W.W.E.-vs-TNA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Coupe des confederations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
orel12
Abituer des P.P.V.
Abituer des P.P.V.
orel12


Nombre de messages : 1037
Catcheur(s) et arme(s) préférer : Rey mysterio-batista/chaise
Date d'inscription : 08/05/2005

Coupe des confederations Empty
MessageSujet: Coupe des confederations   Coupe des confederations EmptyVen 17 Juin à 19:04

Groupe A
Classement
1. Allemagne : 3 pts (+1)
2. Argentine : 3 pts (+1)
3. Tunisie : 0 pt (-1)
4. Australie : 0 pt (-1)

Mercredi 15 juin 2005
Argentine - Tunisie : 2-1
Buts : Riquelme (33eme sp) et Saviola (57eme) pour l'Argentine - Guemamdia (73eme sp) pour la Tunisie


Allemagne - Australie : 4-3
Buts : Kuranyi (17eme), Mertesacker (23eme), Ballack (60eme sp) et Podolski (88eme) pour l'Allemagne - Skoko (21eme) et Aloisi (31eme et 90eme) pour l'Australie

Groupe B
Classement
1. Brésil : 3 pts (+3)
2. Mexique : 3 pts (+1)
3. Japon : 0 pt (-1)
4. Grèce : 0 pt (-3)

Jeudi 16 juin 2005
Japon - Mexique : 1-2
Buts : Yanagisawa (12eme) pour le Japon - Zinha (39eme), Fonseca (64eme) pour le Mexique

Brésil - Grèce : 3-0
Buts : Adriano (41eme), Robinho (46eme) et Juninho (81eme) pour le Brésil
Revenir en haut Aller en bas
orel12
Abituer des P.P.V.
Abituer des P.P.V.
orel12


Nombre de messages : 1037
Catcheur(s) et arme(s) préférer : Rey mysterio-batista/chaise
Date d'inscription : 08/05/2005

Coupe des confederations Empty
MessageSujet: Re: Coupe des confederations   Coupe des confederations EmptyVen 17 Juin à 19:05

DES CONFEDERATIONS / LES DECLARATIONS APRES LES MATCHS DE MERCREDI :
Sorin : « La meilleure manière de débuter la compétition »

Retrouvez les réactions des sélectionneurs et de quelques joueurs après les deux premières rencontres de la Coupe des Confédérations 2005 disputées mercredi, Allemagne-Australie (4-3) et Argentine-Tunisie (2-1).


ALLEMAGNE - AUSTRALIE : 4-3
Jürgen Klinsmann (sélectionneur de l'Allemagne)
On a vu la tension, la nervosité et la fébrilité. Mais il faut voir où l'équipe en était il y a dix mois et où elle en est aujourd'hui. L'équipe s'est beaucoup livrée. Il faut rester plus compact et être plus près des adversaires.

Michael Ballack (capitaine de l'Allemagne)
C'était un match extraordinaire pour les spectateurs. Evidemment, il y a eu beaucoup d'erreurs. Il faut arrêter d'en faire. Dans l'ensemble, nous pouvons être satisfaits, car les Australiens ont joué à un rythme très élevé. Nous sommes heureux d'avoir trois points. Maintenant, nous voulons confirmer contre la Tunisie.

Per Mertesacker (défenseur de l'Allemagne)
Nous avons tout donné pour la victoire. Pour moi, c'est d'autant plus beau que j'ai marqué mon premier but en Nationalmannschaft. En première période, nous ne sommes pas bien entrés dans les duels. En seconde période, c'était mieux. Nous pouvons être satisfaits d'avoir remporté le premier match. Nous pouvons construire là-dessus. Nous pouvons encore nous améliorer et nous avons de nouveau appris des choses.

Frank Farina (sélectionneur de l'Australie)
Nous avons espéré ne pas prendre de but dans les 20 premières minutes. On n'a pas réussi. Quand on inscrit trois buts, on devrait en principe gagner. Si on se retrouve finalement les mains vides, on est déçu. L'arbitre a pris quelques décisions litigieuses. Huth aurait dû être exclu. Maintenant, cela va être très difficile pour nous de nous qualifier pour les demi-finales. Nous devons remporter nos deux prochains matches. Cela va être un énorme défi.

ARGENTINE - TUNISIE : 2-1
Jose Pekerman (entraîneur de l'Argentine)
On est ici avec quelques joueurs qui n'ont pas beaucoup de sélections, donc c'est une expérience importante pour eux et le groupe. Le moment le plus difficile du match a été quand la Tunisie a marqué son but, car ils étaient plus en confiance, mais je suis très satisfait. Nous avons eu de nombreuses situations dangereuses, ce qui me rassure. J'ai vu plus de choses positives que de négatives.

Juan Pablo Sorin (capitaine de l'Argentine)
C'est le début du tournoi et pour nous c'était très important de gagner. La Tunisie est un adversaire difficile, c'est le champion d'Afrique, mais je pense que nous avons fait un bon match. C'est la meilleure manière de débuter la compétition.

Roger Lemerre (sélectionneur de la Tunisie)
J'entends que j'ai aligné une équipe réserve. Je ne le pense pas. J'ai aligné des gens de grand talent. On vient de faire deux performances en Afrique, le groupe souffre physiquement et je suis là pour le protéger. On a fait un bon début de match, mais il nous manque l'habitude des grandes rencontres. Le penalty raté aurait pu nous permettre de prendre l'ascendant psychologique. La maîtrise technique argentine nous a posé de nombreux problèmes. Notre replacement défensif a été bon, mais pas suffisant. L'idéal est toujours de défendre en avançant et lorsqu'on a pressé haut en deuxième période, on les a mis en difficulté.

Propos recueillis par l'AFP
Revenir en haut Aller en bas
orel12
Abituer des P.P.V.
Abituer des P.P.V.
orel12


Nombre de messages : 1037
Catcheur(s) et arme(s) préférer : Rey mysterio-batista/chaise
Date d'inscription : 08/05/2005

Coupe des confederations Empty
MessageSujet: Re: Coupe des confederations   Coupe des confederations EmptyVen 17 Juin à 19:05

COUPE DES CONFEDERATIONS / LES DECLARATIONS APRES LES MATCHS DE JEUDI :
Carlos Alberto Parreira : « Robinho est un trésor pour nous »

Retrouvez les réactions des sélectionneurs et de quelques joueurs après les deux rencontres de Coupe des Confédérations 2005 disputées jeudi, Japon-Mexique (1-2) et Brésil-Grèce (3-0).


JAPON - MEXIQUE : 1-2
Zico ( sélectionneur du Japon )
Les ballons aériens ont été notre gros problème aujourd'hui. Nous allons devoir travailler pour corriger cela en vue de notre prochain match. Cela a été difficile pour notre gardien. Je ne m'attendais pas à perdre mais je reste calme, je ne suis pas énervé par le résultat. Nous allons nous préparer durement pour notre match contre la Grèce. Le Mexique a de bons joueurs, spécialement Zinha qui dirige leurs actions. Ce n'est pas pour rien qu'ils sont dans les dix premiers au classement FIFA.

Ricardo Lavolpe ( sélectionneur du Mexique )
Nous avons été surpris par la vitesse du Japon en début de match, mais nous sommes devenus plus forts et plus agressifs par la suite. Nous avons eu le contrôle du ballon et c'est ce qui est le plus important. Avec notre défense à trois, il était plus facile pour nos arrières d'attaquer par les côtés et créer ainsi une double pression.


BRESIL- GRECE : 1-2
Carlos Alberto Parreira ( sélectionneur du Brésil )
C'est très important de débuter par une victoire, spécialement face aux champions d'Europe. Nous avons trouvé un bon équilibre entre l'attaque et la défense. Ce n'était pas une question de bien défendre ou pas, mais de trouver le bon rythme (...) Robinho est un trésor pour nous. Avoir un joueur si talentueux, avec tant de personnalité. C'est une bonne nouvelle pour le Mondial.

Robinho ( attaquant du Brésil )
Mon impression sur le jeu en Europe, différent du jeu brésilien, c'est que la pression est plus grande sur les joueurs. J'avais des instructions pour passer la balle rapidement. Je pense que j'ai bien joué, comme le reste de l'équipe.

Otto Rehhagel ( sélectionneur de la Grèce )
Je suis déçu, j'avais espéré que nous ferions mieux. Nous voulions repousser nos adversaires aussi longtemps que possible, avant de tenter notre chance. Les Brésiliens sont clairement la meilleure équipe. Ils ont gagné les duels et ont offert une très belle circulation de balle.

Propos recueillis par l’AFP
Revenir en haut Aller en bas
The Administrateur
Administrateur
Administrateur
The Administrateur


Nombre de messages : 1408
Catcheur(s) et arme(s) préférer : Triple H & Sledgehammer
Date d'inscription : 08/05/2005

Coupe des confederations Empty
MessageSujet: Re: Coupe des confederations   Coupe des confederations EmptyVen 17 Juin à 19:34

merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
orel12
Abituer des P.P.V.
Abituer des P.P.V.
orel12


Nombre de messages : 1037
Catcheur(s) et arme(s) préférer : Rey mysterio-batista/chaise
Date d'inscription : 08/05/2005

Coupe des confederations Empty
MessageSujet: Re: Coupe des confederations   Coupe des confederations EmptyDim 19 Juin à 11:08

Classement
1. Allemagne : 6 pts (+4)
2. Argentine : 6 pts (+3)
3. Australie : 0 pt (-3)
4. Tunisie : 0 pt (-4)


Samedi 18 juin 2005
Tunisie - Allemagne: 0-3
Buts : Ballack (74eme sp), Schweinsteiger (80eme) et Hanke (88eme) pour l'Allemagne

Australie - Argentine : 2-4
Buts : Aloisi (61eme sp et 70eme) pour l'Australie - Figueroa (12eme, 53eme et 89eme) et Riquelme (32eme sp) pour l'Argentine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe des confederations Empty
MessageSujet: Re: Coupe des confederations   Coupe des confederations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe des confederations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W.W.E.-vs-TNA :: Sport :: Discussion sport :: Football :: Equipe internationnal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser