W.W.E.-vs-TNA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Lyon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The Administrateur
Administrateur
Administrateur
The Administrateur


Nombre de messages : 1408
Catcheur(s) et arme(s) préférer : Triple H & Sledgehammer
Date d'inscription : 08/05/2005

Lyon Empty
MessageSujet: Lyon   Lyon EmptyLun 13 Juin à 22:27

ici seront poster tout les news sur lyon
Revenir en haut Aller en bas
orel12
Abituer des P.P.V.
Abituer des P.P.V.
orel12


Nombre de messages : 1037
Catcheur(s) et arme(s) préférer : Rey mysterio-batista/chaise
Date d'inscription : 08/05/2005

Lyon Empty
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon EmptyVen 17 Juin à 18:36

Lyon FootballLogo22

Nom Olympique Lyonnais

Fondation 1950

Statut SAOS

Couleur maillot, short et bas blancs à parements bleu et rouge

Rechange maillot, short et bas gris

Siège 350 avenue Jean Jaures 69007 Lyon

Téléphone/Fax 04 72 76 76 04 / 04 78 72 03 99

Stade Gerland (42000 places)

Président Jean-Michel AULAS

Entraîneur Gérard HOULLIER

Email OL@olympiquelyonnais.com

Bulletin "L'Olympique"

Site officiel http://www.olweb.fr

Pages personnelles http://rougeetbleu.chez.tiscali.fr/



Palmarès
Coupe Intertoto 1 (1997)


Trophée des champions 3 (2002, 2003, 2004)


Championnat 4 (2002, 2003, 2004, 2005)


Coupe 3 (1964, 1967, 1973)


Coupe de la Ligue 1 (2001)


Championnat de D2 3 (1951, 1954, 1989)
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Catcheur Smackdown
Catcheur Smackdown
Randy Orton


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 10/05/2005

Lyon Empty
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon EmptyJeu 23 Juin à 11:41

Les transferts (comme je suis fan)

Gerrard Houillet
Lyon 53523my

Benoit Pédretti
Lyon 56451xk

Benoît Pedretti s'est engagé pour 4 saisons avec l'Olympique Lyonnais. Séduit par le projet et l'ambition de l'OL, par la qualité du jeu, par l'organisation, la notoriété internationale du club et la chaleur de Gerland, l'international français sera présent à la reprise de l'entraînement le 27 juin.

Face aux nombreux journalistes présents pour l'événement, Jean-Michel Aulas s'est déclaré ravi de présenter la première recrue de l'Olympique Lyonnais pour la saison 2005-2006 :
"Nous sommes très heureux d'accueillir Benoît Pedretti pour 4 ans.
Cela s'était déjà joué à quelques heures de train ou de TGV l'an passé. Comme on revient toujours à ses premiers amours, Benoît revient au club auquel il aurait pu arriver l'année dernière. Quelques fois la sagesse permet de mieux apprécier les amours qui doivent être consommés."

Benoît, 1ère recrue...
"C'est effectivement dans la ligne directrice de nos idées. On peut louper un match mais on essaye de gagner le championnat. On a l'intention de conserver la totalité de l'effectif à 1 ou 2 éléments près. On essaie de se renforcer par l'arrivée de talents.
Lorsque l'on a la possibilité d'acquérir un jeune joueur de talent de l'équipe de France qui correspond à la mentalité et à la culture d'autres joueurs dans l'effectif, il faut savoir prendre des initiatives rapides.
On le suivait déjà à l'époque où il évoluait dans cette équipe sochalienne qui a donné une impulsion au foot français au travers d'un jeu tourné vers l'avant.
Ce n'était pas facile puisque cela n'annonçait pas une bonne nouvelle pour Marseille. Ceci étant on est tenace et lorsque l'on a la réussite qui a été la notre jusqu'à maintenant on essaye de la conforter en faisant les bons choix."

Son apport ?
"Gérard Houllier voulait 4 milieux internationaux. Juninho joue la coupe des Confédérations ; Diarra joue la qualification pour la Coupe du Monde… Tout cela fait que d'ici fin juillet, on n'aura que trois joueurs pouvant évoluer au milieu de disponible. Ensuite on va se lancer dans beaucoup de compétitions durant cette année de Coupe du Monde. On a parmi nous je l'espère 3 des 4 milieux de terrains susceptible de jouer cette Coupe. Si on veut se rapprocher de Liverpool ou d'autres clubs qui jouent la Champions League pour la gagner, il faudrait avoir 5 joueurs de ce niveau là. Pour le moment nous avons aussi Jérémy Clément et les discussions avec Jérémy Toulalan se poursuivent dans l'hypothèse où nous ne pourrions pas garder un des ces joueurs, même si l'on fait tout pour les garder. Aujourd'hui, s'il faut avoir un 6ème milieu de terrain pour préparer l'avenir et donner la meilleure équipe possible à Gérard Houllier, on ne va pas hésiter."

Sylvain Monsoreau
Lyon 56539ua

3 jours après la signature du milieu international français Benoît Pedretti, l'Olympique Lyonnais s'attache les services du défenseur Sylvain Monsoreau pour 4 ans.
Né le 20 mars 1981 à Saint-Cyr l'École, le jeune international Espoir a été formé au club de Sochaux Montbéliard où il occupait le poste de défenseur depuis maintenant 6 saisons, comptabilisant 110 matchs de championnat.
Convoité par les plus grands clubs, Sylvain a signé cet après-midi du côté de l'Olympique Lyonnais, club au sein duquel il défendra les couleurs sous le numéro 24.


Jean-Michel Aulas a annoncé à 17h30 en présence du conseiller du club, Bernard Lacombe, et de Sylvain Monsoreau, l'arrivée du défenseur sochalien.
« Ce recrutement correspond à ce que souhaitait le club ainsi qu'aux vœux de Gérard Houllier. L'entraîneur est très heureux, comme nous tous, de l'arrivée de Sylvain. C'est le défenseur central qui nous manquait et il constitue un parfait renfort au sein de notre ligne défensive. Il est depuis longtemps une des priorités du club. Nous avons désormais terminé le recrutement sur le plan défensif. Jusqu'à maintenant on a exactement réalisé les opérations qu'on désirait » affirmait le président Lyonnais.


Sylvain Monsoreau déclarait quant à lui que Lyon était dans la continuïté de sa carrière... l'étape au dessus :
«Lyon ? cela ne se refuse pas. Aujourdhui, pour moi et la continuité de ma carrière, c'est le club idéal. Il est 4 fois Champion de France et réalise chaque saison un bon parcours en Ligue des Champions. C'est ce qui se fait de mieux en France. C'est une nouvelle étape avec l'occasion de côtoyer de grands joueurs dans un club sain avec de nombreuses ambitions. C'est ce qu'il me fallait pour franchir des paliers.
Brême ? J'ai eu de très bons contacts avec eux. J'ai eu l'occasion de visiter leurs installations et de rencontrer le directeur sportif ainsi que l'entraîneur. Je les remercie d'ailleurs de m'avoir sollicité. Suite au coup de fil du président Aulas et de l'entraîneur lyonnais, j'ai beaucoup réfléchi. Pour ma part, l'envie était plus forte du côté lyonnais pour diverses raisons et sportivement, l'OL est un grand défi pour moi. La défense est déjà bien armée mais cela va me permettre de me jauger, en côtoyant les joueurs qui ont marqués cette année. Cela va forcément m'apporter, à tout point de vue.
Le coup de fil ? J'étais à Chypre, aux côtés de mon ami Pierre-Alain Frau. C'était peut-être un signe comme quoi je devais venir à Lyon. Son discours était très positif sur l'OL, il ne m'en à dit que du bien. Les choses se sont ensuite faites naturellement.
Le gang des sochaliens ? C'est ce que les gens disent. Les Lionceaux veulent devenir Lyon. C'est une bonne évolution pour nous. Pierre-Alain comme Benoît et moi avons été heureux à Sochaux. Aujourd'hui je dois prendre mon envol comme l'ont fait mes deux ex et futurs coéquipiers.
La concurrence ? Cris, Caçapa, Abidal… Il y aura une grosse concurrence mais le plus important pour moi n'est pas de savoir si je jouerait ou ne jouerait pas. Le plus important est que l'équipe aille de l'avant avec des résultats positifs. Dans la continuité des saisons précédentes. Je ferai ensuite mon travail, comme à Sochaux… le travail…le travail.»

Son palmarès
Coupe de la Ligue 04 - Sochaux
Finale Coupe de la Ligue 03 - Sochaux
Championnat de France Ligue 2 01 - Sochaux

Sa carrière
99/00 : Sochaux : Ligue 2 : 1 matches
00/01 : Sochaux : Ligue 2 : 11 matches
01/02 : Sochaux : Ligue 1 : 9 matches
02/03 : Sochaux : Ligue 1 : 37 matches
03/04 : Sochaux : Ligue 1 : 30 matches : UEFA 6 matches 1 but
04/05 : Sochaux : Ligue 1 : 22 matches : UEFA 3 matches
Revenir en haut Aller en bas
http://bwe-federation.forumactif.com
romainfan
Catcheur Heat
Catcheur Heat



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 31/07/2005

Lyon Empty
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon EmptyDim 31 Juil à 20:01

N'oublions pas Carew

Je rapelle que lyon a gagné 4-1 contre auxerre avec un but de ben harfa et un triplé de carew.

Hier soir, lyon a gagné 2-1 a l'exterieur face au Mans grace a un but de wiltord et un de Carew. Le but de le man a été marqué ma de nello
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyon Empty
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W.W.E.-vs-TNA :: Sport :: Discussion sport :: Football :: France :: Equipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser